Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2008

vive le pistolet à colle !

Quelle découverte pour moi!  "le pistolet à colle", merci à mes potes de l'art floral qui m'ont filé le tuyau. En fait depuis un moment, je cherchais comment décorer ce petit losange dans mon mur, j'ai essayé de modeler un chat qui traversait ce trou (éh oui! je collectionne les chats), c'était pas mal réussi au niveau du modelage, mais en séchant, l'argile s'est complètement effrité. J'ai donc laissé tomber, et hier, je me suis lancée dans la confection de cette petite dentelle, fondue au pistolet à colle,  peinte à l'acrylique et dorée .je suis sûre que cette colle offre plein de possibilités de bricolage.

Lucarne

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, très belle réalisations, c bluffant... j'ai partagé votre lien sur la page des cartonnistes... <br /> <br /> http://www.wmaker.net/cartonnistes/Utilisation-d-un-Pistolet-a-colle-chaude_a164.html
K
je trouve l'idee géniale. j'aais acheté des batons de colle or et argent pailleté sans savoir quoi en faire là je vais faire tourner le cerveau et voir ce que je peux en tirer. la peinture tient à la longue???<br /> j'ai commencé a parcourir ton blog fort interessant bravo pour tout ce que tu fais c'est plein d'idees
W
et c'est très beau !
W
merci pour l'idée, c'est super de découvrir d'autres possibilités
M
ça aussi, c'est une excellent super idée !
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 476 017
Publicité