Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
19 février 2008

Prochain cours d'art floral lundi !

Le cours d'art floral de lundi s'intitule "la diagonale". Jacqueline C. (notre monitrice) nous a dit que la diagonale est une oblique trés dynamique. Les couleurs doivent être fortes comme dans tous les bouquets modernes.Le contenant doit également être fort en couleur et imposant. DONC !

2008_01_vase_pour_art_floral

Ce vase a été fabriqué avec une boite en polystyrène dont les deux moitiés sont de forme  "triangulaires", j'ai refermé une partie avec un carton, recouvert le tout de papier + vernis colle. ensuite, j'ai peint mes deux boites triangulaires en rouge, lorsque le montage du vase fut terminé j'ai recouvert la couleur avec un produit que l'on trouve dans les magasins de loisirs créatifs (je ne ferais pas de pub sur la marque!) et qui contient des minuscules billes de verre (produit appliqué à la spatule).Les cônes transparents sont faits à l'aide de papier cristal roulé (papier de fleuristes). Il ne me reste plus qu'a trouver de quoi réaliser la diagonale !

Publicité
Commentaires
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 303
Publicité