Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2008

Mais qui est tonton Guy ?

un p'tit présent pour tonton guy ! (cele m'as pris au moins 30 minutes ! grave !) Mais qui est tonton Guy ? Un personnage qui m'offre  de l'eau de vie de poire "excellentissime!!!". N'allez pas penser  que je suis portée sur la "bouteille" car ma cave se remplit doucement de ses petits trésors ! Cela vaut bien la fabrication de jolies bouteilles gravées pour qu'il puisse stocker le "fruit de son travail !  A plus Guy !

J'aimerais vous inviter à visiter un "Blog complice" d'une jeune personne qui grave bien mieux que moi ! Rendez-vous dans mes liens: Carlence créations.

guy

Publicité
Commentaires
C
que vois je ? tu m'as fait de la pub ? mon Dieu que je suis touchée ... j'en ai la gorge serré !<br /> j'étais en train de montrer à mon mari les merveilles que tu faisais et tout doucement je me disais que j'avais encore beauocup de boulot pour obtenir un talent comme le tien.<br /> De voir cette pub ça me touche énormément surtout venant d'une Artiste comme toi.<br /> Merci infiniment Claudine Merci ...<br /> <br /> byz<br /> CARLENCE
M
ne t en fais pas la magnifique bouteille que tu as grave sera bientot pleine le printemps est la les bourgeons sortent donc une nouvelle cuvee a l horizon mais prepares en une avec des mirabelles dessus<br /> comme ca quant tu auras les deux bouteilles que l on t amenera il n y aura aucune confusion possible gros bisous tonton guy
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 476 017
Publicité