Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2008

Aidée par mes filles !

j'avais envie de savoir si les enfants étaient capables de fabriquer des effets de matière, j'ai donc demandé à mes filles d'étaler la pâte à reliefs (à la spatule), de bricoler avec leurs doigts des "escargots" , et de faire les traits avec une fourchette. Ensuite, la peinture (trop facile!)et les effets de brillance dans les spirales ont été fait par Anna.

les_p_tits_du_mercredi

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup que j'aimerais savoir le faire !! Bravo les filles
P
superbe j'aime beaucoup!!
M
Peindre en famille une tres bonne idees qui donne un resultat super il faut continuer les filles
M
Vraiment très joli ,félicitations à vous toutes ,
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 206
Publicité