Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2008

idée ludique pour une chambre

depuis un petit moment, j'ai envie de vous parler de la chambre de ma fille Isaline. Sur toute la longueur du mur ont été dessinés des cercles: les uns sont des cercles aimantés où elle peut afficher ses petites photos (les clairs), les autres ont étés peints à l'aide de peinture pour tableau d'école (les foncés). au départ, je me suis servi de l'ancien papier peint comme pochoirs: j'y ai tracé , découpé les cercles, retiré les ronds de papier; et j'ai pu peindre à l'intérieur sans en étaler partout. Ensuite, j'ai bordé les cercles de ruban de masquage et j'ai terminé par le marron et ajouté quelques miroirs.

Isaline

Publicité
Commentaires
M
Aussi fonctionnel qu'esthétique, super !
M
Alors là c'est une super idée et en plus très ludique ! Bonne journée
N
y a pas que des polonnais qui viennent voir ton blog y a assi ton frere
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 476 017
Publicité