Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2008

Bonjour !

Message aux personnes qui viennent me visiter de temps en temps ou plus souvent !

Ces jours -ci , je ne vais pas pouvoir m'occuper beaucoup de mon p'tit blog, je suis en train de réaliser des essais déco pour le mariage d 'Emmeline, et je n'ai plus qu'une semaine. De plus , je travaille ce week-end de nuit. je vous montre tout de même le début de mes fabrications .

Pr_paration_supports__1_

fabrication des supports par mon mari (éh oui, il faut bien qu'il s'y colle de temps en temps !)

Pr_paration_supports__2_

ça donne ceci !

Fleurs

et puis ceci! mais je n'ai pas les bonnes couleurs de fleurs, j'ai essayé avec ce que j'ai sous la main ! Bougie au milieu et re-fleurs de l'autre côté !

Encore un essai : photophores "NUTELLA !" (euh oui ! avec des verres de nutella)

Photophore

Publicité
Commentaires
M
Encore bravo et félicitations pour tout ce joli décor . J'ai tout apprécié du bouquet de la mariée au marque place en passant par les photophores etc..que de temps à passer ( surtout à manger le nutella ! ) continue à nous faire savourer tes créations et tu mérites la palme d'or à <br /> <br /> Cannes ! bisous dominique
C
C'est très joli.
N
Super astucieux les supports que ton mari a fabriqués. C'est jolis même sans les bonnes fleurs, ça va être somptueux !!! Bonne préparation, pas trop de stress, et très belle journée de noce !!! Isalinesera superbe !
K
le nutella était il bon ????
A
Bon courage pour le travail que tu as à faire pour ce mariage. Le début est déjà très joli. Tu nous montreras tout quand ce sera fini, j'espère.<br /> Ton mari est super doué, dis donc. Moi, aussi je le mets à l'ouvrage surtout pour me montrer parfois des astuces ou alors pour me montrer l'utilisation d'un outil. D'ailleurs, je lui pique presque tous ses outils.<br /> Donc, bonne continuation et n'aie pas peur, on ne t'oubliera pas même si tu es absente quelques temps sur la blogosphère.<br /> Bon courage pour le boulot demain.<br /> BISOUS. CALI.
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 708
Publicité