Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2008

Mes p'tits travaux avancent !

Après le séchage des bâtons de renouée, je les ai dorés légèrement et assemblés avec du fil agrémenté de perles. je me suis inspirée d'un modèle que l'on voit sur internet (ci-dessous)

Marque_place_1

         

Marque_place_2

voici les marque-places qui sont déstinés à une communion.

Marque_place_3

Publicité
Commentaires
G
c'est vrai même commentaire que pleins d'autres personnes ,super la déco!! très bonne idée pour cette année,première communion ,mais ou peut-on trouver ces trucs verts pour faire les marques places,svp
M
Quelle bonne idée !<br /> c'est à la fois très simple et très original.
M
Bravo, très original et très nature, ils sont superbes ces marques places<br /> Bonne soirée
F
sympa l'idée !!<br /> merci de ton passage, et de tes compliment<br /> amitié <br /> bis<br /> FLO
N
Tu es une vraie artiste florale et plus d'ailleurs: pleine de ressources et d'idées. C'est tout à fait astucieux et délicat !
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 708
Publicité