Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2008

Bricolages de communion

Mes p'tits bricolages de communion sont terminés, les marque-places ont leurs étiquettes. Pour les centres de table, j'ai repris le même principe que pour le mariage d'Emmeline et Ludo, mais j'ai ajouté un fagot de renouée séchée et "bombée en or". Pour ce qui est du reste de la déco de table, la maman du communiant s'en occupe, je pense toutefois qu'elle voudra bien me faire une photo pour le blog !!!

Marque_places_communion

Centres_de_table_communion__1_

Centres_de_table_communion__2_

 

   

Publicité
Commentaires
N
Je reviens encore sur cette déco magnifique comme d'habitude. Ma belle soeur a été rnchantée. Bisous.
N
Bonsoir Clo, je fais visiter ton blog à ma belle-soeur qui fait de l'art floral... On se ballade dans les albums depuis 10 minutes...A+
C
hello, j'espère bein qu'elle va faire une magnifique photo car avec toute cette déco limite ça me ferait mal au coeur que l'on y touche voire y abime lol !<br /> Reste la table de camping au pire ! mdr !<br /> passe un bon week end <br /> Moi c'est kermesse demain, j'espère que mes gravures vont plaire ... en espérant que ce ne soit pas mon ancien voisin qui gagne la Vénus de Milo (t'imagine, les boules il va la jeter direct !)<br /> <br /> byz à toi<br /> CARLENCE
A
Très jolie cette déco. J'adore les petits bouquets de roses. Tu te débrouilles comme un chef.<br /> Bon week-end. Bises. CALI.
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 206
Publicité