Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
8 août 2008

Isaline a 8 ans!

Comme pour sa grande soeur, je vous dépose quelques photos annuelles!

20002001200220032004200520062007

Par contre, je n'ai pas encore de photo de ses 8 ans, car actuellement nous sommes sur la route du retour de vacances! à tout de suite!

Eh bien, voici la photo des 8 ans d'Isaline (prise à St Vincent-Crasménil 76, hier)

2008

Publicité
Commentaires
V
Ah ça c'est marrant, par contre ma fille s'appelle Isoline ça ressemble, mais elle aura 22 ans le dernier jour de ce mois, elle est née à la maternité de Nancy en 1988 !
N
Mmmm, le bon gâteau au chocolat... Quelle chance Isaline ! Bon anniversaire.
A
Joyeux anniversaire ! Très jolie ta fille !<br /> Bises. CALI.
M
Joyeux Anniversaire Isaline ! bonne vacances !
M
Très appétissant le gateau , c est quand meme pratique une seule bougie ,moins de souffle a dépenser.Bon anniversaire ma petite Isaline .Bisous
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 475 910
Publicité