Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
16 août 2008

Des nouvelles pour Marianne !

Ma p'tite Marianne s'inquiète de ne pas voir de nouveautés sur le blog ces temps-ci ! Aprés m'être occupée un peu de mes petites fleurs en revenant de vacances, je redémarre quelques essais-brico!

m_tier___tisser

Fabrication d'un métier à tisser les perles, il me reste à mettre des clous.

Perle_violette

un essai pour recouvrir cette boule avec des perles de rocaille, ce n'et pas concluant ! mais ça y est ! j'ai compris comment faire des diminutions (un peu comme au tricot en fait = 2 perles ensembles!

D_but_insectes

Début de peinture sur des galets, pour réaliser des insectes que je placerais autour du petit bassin de mes tortues !

Voila Marianne! te voila rassurée sur mon "état de santé bricolage" ! TCHAO !

Publicité
Commentaires
A
Bonne idée les galets, on dirait vraiment des insectes. Bravo.<br /> Bisous. CALI.
C
OK! Marianne, je t'attends avec toutes tes créas et tes revues aussi! bisous!
M
merci ma chère Clo de me rassurer La boule est trés jolie et sur ton sapin ca devrait faire de l effet attèle toi à la tache pour en avoir assez .D7Sque je pourrais je te ramènerai mes créations pour que tu les photographies.gros bisous
K
Ben voilà tu as trouvé le truc pour faire les boules en perle !!!!
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 303
Publicité