Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
18 août 2008

Les galets peints.

Ces insectes aussi vrais que nature viennent d'une revue qui s'appelle "Magic loisirs" et ont étés crées par Anne Rouzier, merci à elle ! je me suis contentée d'essayer de refaire les "presque pareils !" afin d'agrémenter mon p'tit bassin à tortues !!

Magic_loisirs

Insectes__1_Insectes__2_Insectes__3_Insectes__4_Insectes__5_Insectes__6_

Publicité
Commentaires
W
et bien , je découvre à l'instant ton blog, en venant de chez HUGODECO, et il y a pleins d'idées !!! j'adore les galets peints, je voulais en faire depuis longtemps , mais trop d'idées dans la tête, beaucop de bricolage et jamais assez de temps pour repenser à tout ce qu'on veut faire ....peut-être qu'un jour prochain....en tout cas ils sont très beaux !
M
comme c'est joli, ils sont plein de vie ces insectes!!!!<br /> bizzz mounia
F
ALORS CA J'ADORE VRAIMENT !!!<br /> felicitetion<br /> bisous<br /> flo
N
Bravo ! superbes et pas si naïfs !!!
S
Ils sont super bien faits!!
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 708
Publicité