Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
20 août 2008

Turban au deux saumons

Les amis présents à l'anniversaire de Dominique m'ont demandé cette recette, alors pourquoi ne pas vous en faire profiter !

Turban_au_deux_saumons

Préparation : 30 mns

200g de saumon fumé - 700g de saumon frais en filet - 2 feuilles de gélatine - 20cl de crème liquide bien froide - 4 oeufs durs - aneth ciselée - 4 c. à s. de mayonnaise - 1 jus de citron

Tapissez un moule à savarin avec du film étirable (facilité au démoulage) - tapissez le moule des tranches de saumon fumé (vous pouvez faire un décor au préalable où le faire au démoulage) - faites cuire le saumon (vapeur ou micro-ondes) , émiettez le  et retirez les arrêtes - écrasez les oeufs durs - faites tremper les feuilles de gélatine dans de l'eau froide - chauffez le jus de citron et incorporez-y la gélatine - mélangez le saumon, les oeufs durs écrasés, la mayonnaise, l'aneth ciselée et le mélange citron-gélatine - battez la crème en chantilly bien ferme, mélangez le tout et versez dans le moule - tassez un peu, repliez les tranches de saumon (s'il y en a qui dépassent) sur le dessus de la préparation - recouvrez de film étirable et placez au réfrigérateur pendant 24 heures.

Publicité
Commentaires
C
La présentation est superbe, c'est appétissant.<br /> Merci pour la recette ! Bises.
S
euh... et on le goute quand ?... Moi j'y étais pas à l'anniversaire de Dominique !...<br /> Ça à l'air trop trop miam !!!
A
Je ne sais pas si c'est bon, en tout cas, c'est très joli comme présentation.<br /> Régalez-vous bien !<br /> Bises. CALI.
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 475 910
Publicité