Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
21 août 2008

Les boules en perle de rocaille.

Eh ben, oui ! j'enfile des perles ! LOL ! la première est pleine de trous, la deuxième "un peu moins", à la troisième j'ai commencé à capter comment faire les diminutions, peut-être que la 75ème sera assez correcte! en tout cas: c'est assez prenant comme job!  il m'a fallu tout un après-midi pour en faire une ! (je crois que je dois en faire au moins 4 !)

De plus, je me suis basée sur un tuto espagnol, que j'ai traduit avec google, mais : bof ! alors si quelqu'un possède une méthode super sympa pour réaliser ces boules, je prends volontiers ! merci d'avance !

Perles_porte_cl_s

Publicité
Commentaires
M
Pas très compliqué et magnifique
A
Quelle patience ! Moi, je ne l'aurais pas.<br /> En tout cas, c'est pas mal. Avec le temps, tu feras mieux, c'est sûr.<br /> Bonne journée. Bises. CALI.
K
Ben voilà tu as réussi !!! C'est vrai que quand tu fait une activité manuel, tu passe des heures et des heures !!!
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 800
Publicité