Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2008

Mes p'tits trésors

Hier, le temps était trés beau en Lorraine, j'en ai profité pour amidonner, tendre et sécher des ouvrages que j'ai fait il y a une quinzaine d'années (oh! comme le temps passe!!). Des dizaines et des dizaines d'heures pour confectionner ces broderies et napperons qui sont rangés dans mon armoire depuis longtemps, mais que je garde précieusement: "ce sont mes p'tits trésors !". Les dames qui brodent ou crochètent me comprendront.

En voici deux, les deux autres sont en cours de séchage, vous les verrez demain.

Nappe___serviettes_brod_es__1_

Nappe___serviettes_brod_es__2_

Nappe___serviettes_brod_es__3_

Broderie_blanche__1_

Détails

Broderie_blanche__2_

Broderie_blanche__3_

Broderie_blanche__4_

Publicité
Commentaires
L
superbe travail !!!<br /> bravo<br /> céline
N
Tu brodes très bien ! J'aime beaucoup la nappe et ses serviettes fleuries de liserons. C'est un long travail, mais quel dommage de le cacher dans l'armoire...bonne journée.
M
ce sont vraiment de véritables trésors à garder très précieusement<br /> j'adore ta couronne de liserons, quel magnifique travail, tu as dû mettre beaucoup d'heures à la confectionner et prendre beaucoup de plaisir à broder ces motifs<br /> c'est magnifique<br /> bizzz mounia
M
Magnifiques.Je vois que ton talent et ta patience ne datent pas d hier.Bravo
C
C'est superbe tout cela.
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 708
Publicité