Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2008

Perle n° 10 .

Au 10ème essai, je crois que tout espoir n'est pas perdu ! celle-ci n'est pas trop vilaine ! je crois que le tuto de FRAMBOISE est divinement bien fait ! ma perle étant légèrement plus grosse , j'ai du ajouter 2 tours. Je crois bien que j'en fabriquerai quelques unes  (toujours montées en porte-clés ) pour le marché de Noël de l'école.

Je vous laisse le lien de FRAMBOISE SAUVAGE, si vous avez envie d'essayer !

le tuto se trouve

 par ICI

Boules_en_perles__10_

Boules_en_perles__10__d_tail

 

Publicité
Commentaires
W
j'ai une quantité de perles comme j'en rêvais quand je faisais plein de bijoux, mais je n'en fais plus trop même si j'ai continué à acheter mes petits tubes .... donc je crois que je vais aller voir ce tuto ..merci pour l'idée , moi je trouve ça super
F
Mais elle est très jolie cette perle perlée ! et ce petit phoque est mignon tout plein ! très jolie photo, bravo et merci
N
De mieux en mieux !!! à bientôt plus longuement. Bises
K
Ben franchement je ne vois pas ce que tu lui trouve, moi je la trouve parfaitement parfait !!!
M
toujours aussi magnifique<br /> j'adore le motif et la couleur<br /> bizzz mounia
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 206
Publicité