Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2008

Brico-récup.

L'autre soir, au travail, ma collègue s'apprête à jeter ceci...

a

Il me vient une idée ! mes tubes de perles sont-ils de la même taille ?

b

c'est nickel ! il ne me reste plus qu'a bidouiller une petite boite pour mettre autour. Ce ne fût pas sans mal! je l'avait décorée avec du carton fin de couleur rouge, et totalement ratée! direction la poubelle le tri du papier ! le lendemain, je suis allée la récupérer et j'ai recommenceé ma déco avec des restes de papier "décopatch" . Elle n'est pas parfaite mais je peut ranger mes tubes de perles !!

c

d

Pour les idées: ça va ! mais pour le cartonnage! je crois que je vais laisser ça à Mipierre   http://mipierre.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
J
Et bien ça c'est avoir de l'imagination au moins et c'est très beau !
N
C'est super génial ! tu as de superbes idées.<br /> Nicole
M
Tu es très gentille, mais trop modeste, ta boite est superbe. le mélange de papiers blancs et noirs est très classe et forme parfaitement adaptée à l'usage !<br /> Mipierre
S
ça vaut peut être pas les boites de Mipierre mais tu t'es bien débrouiller quand même !! bonne récup
C
coucou, je souris car comme moi (je tiens ça de ma grand mère) je récupère plein de trucs (boite de purée, pot de yaourt, ficelle ...bref) auxquelles je redonne vie et qui m'évite d'acheter un accessoire.<br /> Le pire...c'est que j'adore ça ! lol !<br /> Mon atelier est bourré de ces petits trucs, mes boites de rangements : boites à chaussures de mes lutins, et porte cardre : boite à oeufs ! <br /> Ah ! on se refait pas !!! mdr <br /> <br /> passe une bonne journée <br /> byz<br /> CARLENCE
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 303
Publicité