Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2008

Brico-récup : porte-fleurs

Encore une p'tite récupération faite sur mon lieu de travail ! cet engin (publicitaire) contenait des marqueurs qui ne fonctionnaient plus ! et s'apprêtait à être jeté.  J'ai tout de suite su ce que je pourrais en faire !!

Porte_marqueurs

Un peu de gesso, un bon coup d'argent à la bombe, un ruban noir, trois tubes de fleuriste en verre et quelques fleurs bien sûr!

Brico_recup_gerberas

Publicité
Commentaires
D
Bonjour !!!!!!!!<br /> <br /> Super idée !!!!!!!!!<br /> Bonne journée !!!!!!<br /> Dali31 de Toulouse.
P
Très sympa cette idée! Je note!
W
impensable un truc pareil, ça me donne plein d'autres idées même si je n'ai pas le support ... très bien trouvé, et avec la couleur argent, les magasins de design te l'arracherait
S
Quelle idée !!! C'est vraiment super !!!
P
Superbe! cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le blog et je suis émerveillée par toutes ces réalisations! Bravo
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 608
Publicité