Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2008

Nancy prolonge l'été !

La verdure a envahie le coeur de notre ville, les jardins éphèmères sont en place jusqu'au 2 novembre ! Voici quelques photos ... (monique!, c'est pour toi qui ne peut te déplacer en ce moment !!)

Jardin_ephemere_2008__1_

Jardin_ephemere__2_Jardin_ephemere__3_Jardin_ephemere__4_Jardin_ephemere__5_Jardin_ephemere__6_Jardin_ephemere__7_Jardin_ephemere__8_Jardin_ephemere__9_Jardin_ephemere__10_Jardin_ephemere__11_Jardin_ephemere__12_Jardin_ephemere__13_

Jardin_ephemere__14_Jardin_ephemere__15_Jardin_ephemere__16_

Publicité
Commentaires
N
J'adore ce jardin, il est toujours magnifique et fleure bon les tilleuls au début de l'été !!! Souvenirs...
D
de la gaieté dans un ciel gris c'est ce qu'il faut !
W
que de merveilles ....
C
Ce doit être joli. Bises.
M
merci pour ce petit moment de bonheur<br /> ces jardins sont magnifiques J'arrive presque à sentir les fleurs. Quelle originalité dans les formes et les couleurs des massifs<br /> dommage que je sois si loin !!!<br /> très bonne semaine à toi<br /> bizzz mounia
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 800
Publicité