Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2008

Roses perlées (Brico-minute)

Les feuilles d'aspidistra sont ces grosses feuilles qui sont trés souvent utilisées par les fleuristes et nous les utilisons aussi trés souvent au cours d' art floral, Ces feuilles bien entreposées sèchent sans s'abimer. J'ai donc ressorti une feuille argentée sèche depuis le mois de février et ma feuille dorée du dernier cours sur les glaïeuls. Dans mon atelier, j'ai trouvé cette grande "barquette en résine", cueilli des roses devant la maison (elles allaient geler les pauvres !!) .

10 minutes "montre en main !"

Roses_perl_es_1_

Roses_perl_es__2_

Quelques jours plus tard, les roses de mon jardin étant fanées, j'ai changé les roses rouges pour des roses couleur crème bordées de fuschia . Et c'est reparti pour quelques jours de maison fleurie!!

Roses_perlees_3_

Vue de dessus: diagonale.

Roses_perlees__4_

Publicité
Commentaires
W
très chouette , j'adore
H
super joli ,ton montage ,passe une bonne semaine ,biz
N
Rapide, élégant, efficace comme d'habitude...Tu as encore de jolies roses dans le jardin. Bise
M
Tu ne cessera jamais de m étonner très joli.Comme d hab .bisous
A
Un rien et tu en fais un chef-d'oeuvre !<br /> Bravo !<br /> Bonne soirée. Bises. CALI.
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 303
Publicité