Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2008

Mes "en - cours"

Hier, pas d'enfants à la maison : "MERCI" maman d' avoir gardé les filles un jour de plus ! j'en ai profité pour avancer encore un peu les bricolages pour le marché de Noël. Oh! rien de bien fabuleux: j'ai fabriqué deux présentoirs où je vais mettre mes " parapluies de lavande" (ou pot-pourri), et un plus petit pour mettre mes porte-clés en perles perlées : j'en ai déja fait 6, mais le présentoir a 12 accroches, il faut donc que je bosse encore un peu !!

Presentoir

D'autre part, ma collègue Karine m'a envoyé les photos de ses deux premières broderies "machine". Vous vous souvenez que je lui ai demandé de me broder quelques motifs (l'esclavage est de retour !!! LOL !!!). KARINE je te remercie !!! bien fort !!

Broderies_Karine_1_

Broderies_Karine__2_

Je vous montre un morceau du nouveau "tournesols" métalisé: il n'est pas tout à fait terminé, j'essaierai de vous faire une photo correcte à la fin  (pas trés facile de photographier le métal, c'est un peu comme les miroirs. j'ai des zones brillantes et des zones floues !)

Tournesols_metalises__2_

Publicité
Commentaires
N
Tu es une vraie petite abeille...tes présentoirs sont très astucieux.Et je vois que les tournesols ont relevé la tête...Bravo.
A
Bonne idée les présentoirs ! Avec quoi tu les as fait, j'ai besoin d'en faire pour présenter mes décos de Noël pour mon marché artisanal ?<br /> Bonne journée même si le beau temps n'est pas au RdeV.<br /> Bisous. CALI.
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 708
Publicité