Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2008

Les tournesols métalisés.

Je vous ai fait un p'tit "avant" - "aprés" avec mes tournesols ratés. j'aimerais avoir votre opinion, sachant que je suis fan de "l'effet métal" et que je ne serais pas trés objective ce coup-ci !! Merci pour votre avis ! (cliquez sur les images pour agrandir.)

Tournesols_6_Tournesols_metalises__3_

Publicité
Commentaires
S
Magnifiques tous les 2 !!
H
tres joli le dore , passe une bonne semaine biz
M
j'aime beaucoup le 2ème : tes tournesols dorées sont superbes très bel effet métal<br /> bizzz Mounia
K
Je sais pas trop, mais j'ai quand même une préférence pour le 1er, mais maintenant il n'existe plus .... snif snif !!!
M
L'effet métal est très beau ,j'aime beaucoup ! bonne journée!
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 206
Publicité