Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2008

Parralèles et obliques

Session d'art floral de ce lundi:  prêles, feuilles de pendhanus et de Monstera, roses et germinis pour une recherche "façon art déco" sur les parralèles et obliques. Afin de répondre à la question posée par Anne W.dans les commentaires, j'aimerais rajouter que l'espace "vide" entre les deux impacts de fleurs est volontaire. Il a pour but de bien mettre en valeur les deux diagonales. D' autre part la rigidité des lignes crée un effet de contraste avec les formes "en volutes des feuilles"

Paralleles_et_obliques

Le grand contenant (50cm) est réalisé en carton bois, peint à l'acrylique, et rehaussé de quelques bandes faites avec un enduit de texture gel + billes transparentes.

MESSAGE à TATA MONIQUE (ma collègue): Tu as vu ! pour les fleurs, j'ai choisi ta couleur préférée !!! je crois que je mérite bien un p'tit commentaire ! bisous Monique !

Publicité
Commentaires
M
coucou, tu es toujours aussi douée !!! bisous à plus
D
superbe ! tu as bien de la chance de pouvoir réaliser ces merveilles<br /> je me suis renseignée mais ici point de cours d'art floral..snif !
N
c'est très joli ! ça fait de l'effet !
W
bravo c'est très original et très réussi !
M
J arrive en retard pour mon commentaire ,de plus en plus de visiteurs ,bravo Clo .Que dire a part que je le trouve tres joli .bisous
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 101
Publicité