Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2008

Brico-camouflage.

J'ai toujours besoin de clous et vis à portée de main ! pas vous ?

Boite___clous__1_

Donc pour avoir mes clous sous la main, je les fourrais dans ma cuisine, dans une cruche qui m'avais été bricolée par une collègue! 

Boite___clous__2_

J'ai ressorti mes billes transparentes + un peu de carton + de la peinture.

Boite___clous__3_

Et j'ai confectionné une boite un peu particulière : car c'est une boite 3 en 1.

Boite___clous__4_

Explications: elle a un casier bloc-notes, elle a une double paroi qui me sert à camoufler des fils de téléphone (qu'est-ce qu'ils font là ceux-là ??) et en plus "ELLE SERT à RANGER MES CLOUS et VIS !!!"  (dans ma cuisine !!! )

Boite___clous__5_Boite___clous__6_Boite___clous__7_

Publicité
Commentaires
S
là c'est la classe !! idées astucieuses
A
Tu as de l'or dans les mains ! Superbe idée et toujours en vert ! LOL.<br /> Bonne journée. Bises. CALI.
W
là tu ne me vois pas, mais ma machoîre inférieure subit l'effet du centre du gravité par réaction espoustouflée !!!!!<br /> Heureusement qu'il me reste mes doigts pour te dire combien elle est géniale ton idée, ta réalisation parce que je reste sans voix..... si l'occasion se présente, je te la volerai sans scrupules !!!!
M
Tu n aurais pas du etre aide soignante ,le metier qui te conviendrais le plus INVENTEUSE (ca existe ca ? )non j ai trouve creatrice Bisous
M
Astuces,idées il n'y pas de doute c'est CLO la reine du brico .bravo !Amicalement
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 303
Publicité