Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2008

marque -place de Noël !

Une petite idée à quat' sous ou plutôt "gratuite" pour réaliser des marque-places de Noël.

1er rang : 5 petites pommes de pin collées en cercle (pistolet à colle)

Marque_place_No_l__1_

2ème rang : 3 pommes  et 3ème rang: 1 au sommet.

Marque_place_No_l__2_

Terminer par de la peinture or (bombe) et une étoile .

Marque_place_No_l__3_

Voila ! mon idée vaut ce qu'elle vaut ! mais je vous avait dit que c'était une idée à quat' sous !

Publicité
Commentaires
S
Je vais surement copier l'idée, j'espère que ça ne te dérange pas? Je te fais de gros bisous et te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.
S
C'est incroyable les idées que tu as! C'est original et super beau! Bravo
T
de fin d'année à toi aussi ma chère Clo. Magnifique ces petits sapins verts et toutes ces compositions, bravo à toi pour ces belles idées. bien amicalement. Stef
M
Qu il est joli et naturel.Dis donc tu en a de la chance d avoir le Pere Noel a ta table , moi ca fait des annees que j essais de le retenir mais il est toujours presse .Bisous
N
J'aime beaucoup également. Je suis sûre que ça donne beaucoup de style à la déco de table de fête. Comme toujours, tu sais nous surprendre par tes créa malines ! Bisous.
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 206
Publicité