Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2008

Encore des travaux de Noël !

J'ai relooké la pyramide qui m'avait déja servi l'an dernier à la déco de mon porche, guirlandes vertes, boules de Noël, guirlandes éléctriques ( c'est chouette allumé ) et monsieur père Noël !!

Deco_porche_2009

Ensuite, j'ai fabriqué une "forêt de sapins"

Sapins___2_

Il m'a fallu ajouter des lumières , j'ai d'abord acheté un petit jeu de lumières fonctionnant à piles !

Lampes_sapin__1_

fonctionné 1/4 d'heure !!!  j'ai donc pris les grands moyens et remplacé par des

Lampes_sapin__2_

Que j'ai placés là !

Lampes_sapin__3_

Ma forêt de sapin est toute lumineuse !

Sapins___3_

je vous dirai un peu plus tard à quoi va servir ma forêt . je vous montre quelques détails (ils sont faits en carton, papier, grillage et fil d'art floral)

Details__1_Details__2_Details__3_Details__4_Details__5_Details__6_

Publicité
Commentaires
J
Très jolie forêt !<br /> J'aime beaucoup !<br /> Bonne soirée et bonne continuation !
W
j'adore la forêt
P
Super, cette forêt de sapins ! Quelle belle idée . bravo
K
j'aime beaucoup cette déco devant ta porte, c'est très chouette !!! Je pense faire ce week end ma déco de noel (de table) !!!
M
super sympa, très originale, j'adore cette forêt de sapin....Quel boulot ! Bravo, Michèle
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 476 017
Publicité