Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2008

Marque-place Sapin de Noël.

Un marque-place à consommer sur place ou à emporter !

Marque_place_a_manger

Un carré de carton-bois, une pyramide en papier cristal, le haut du sapin est paré d'une étoile argentée, et l'étiquette placée dessus souhaite un joyeux Noël à chaque convive !!

Peut-être avez vous reçu deux fois cette news, dont une est un peu étrange ! "soucis avec la programmation du message qui n'était pas terminé ", veuillez m'en excuser !

Publicité
Commentaires
A
Très bonne idée et très joliment réalisée !<br /> Bisous.
W
très bonne idée, comme d'hab
S
HUM !! très sympa marque place !! (j'ai eu la m idée que toi !! de petits paquets de friandises avec le nom de l'invité comme marque place !!) très joyeux noel bisous
N
oh la la, oh la la, que de merveilles encore tu nous fait découvrir là !!!<br /> énormes bisous et bravo, super sapin, au fait, l'annonce est lancée, s'il y a quelqu'un qui n'aime pas les chocolats qui sont dedans... HIHIHI<br /> <br /> non je rigole gros bisous à vous quatre, et à plus plus !!!!
K
Joyeux Noël à toute ta famille !!!!
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 476 017
Publicité