Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2008

Brico-filles

Mes filles ont reçu à Noël des boites de loisirs créatifs ! (entre autres)

Jeux_loisirs_cr_atifs__1_  Jeux_loisirs_cr_atifs__2_

et les voila déja parties dans le bricolage !

Anna  Isaline

Certes les "tablotins" se ressemblent et il y a un peu "copiage" ! mais j'ai décidé de les laisser entièrement gérer leurs bricolages seules ! ainsi que la lecture et la compréhension des modes d'emplois. On verra en cours d'année ce que cela donne !!! LOL !!

Publicité
Commentaires
B
super ! <br /> bon reveillon majolie clo !<br /> bisous
N
Bravo à tes filles, déjà du talent à exprimer ! Comme on dit "un chien ne fait pas un chat".
N
Bravo Isaline, bravo Anna, vos tableaux sont très beaux, très joyeux en couleurs, les fleurs sont très belles, en fait, normal que les tableaux se ressemblent un peu, les filles sont aussi douées que la maman, et la maman aurait sans doute fait un tout aussi résultat !!! Bisous à vous, de nous deux.
N
Il leur faut s'exercer librement, découvrir, expérimenter, rater un peu aussi pour tirer tout le bénéfice de cette aventure ! Elles vont t'étonner. N'est-ce pas les Gazelles ? bises
A
Très joli début ! C'est bien de laisser libre cours à leur imagination, tu as raison.<br /> Bises.
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 800
Publicité