Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2009

Tag: résolutions pour 2OO9 !

Voilà j'ai étè tagguée par Cali

Cette coquine de Cali a crée un nouveau tag  LE TAG "RESOLUTIONS"

Ce tag consiste à faire connaître, et ce dans n'importe quel domaine, les résolutions que vous avez décidées de prendre au seuil de cette Nouvelle Année 2009 (le nombre de résolutions n'est pas limité et le but est de se connaitre un peu plus !).

Le règlement est le même que pour les autres tags, à savoir mettre sur votre blog le lien de la personne qui vous a taggué, répondre au tag, tagguer à votre tour 5 personnes et les avertir sur leur blog !

Bon ! je commence, et j'en ai pour un moment vous êtes prêtes ?

Ma principale résolution pour 2009 concerne ma santé : "continuer ma diète sans sucres rapides"

je vous explique un peu !!

Au cours de mes deux grossesses, j'ai été atteinte de diabète, et j'étais traitée par insuline. les loulouttes nées, le diabète avait disparu, mais je restais néamoins une future candidate pour développer un diabète de type 2,(dit de type gras). Un contrôle glycémique par an m'avait jusqu'a présent rassurée ! et en septembre: mauvaise nouvelle (hémoglobine glycosylée élevée ! début de diabète !) l'homme de science m'a proposé un deal !! pas encore de traitement , mais alimentation sans sucres rapides !  deux mois plus tard ! nouveau contrôle et bonne surprise : l'hemoglobine glycosylée a baissé de 2%, il ne me reste plus qu' 1%  au dessus du maxi ! (j'aurais un nouveau contrôle dans 4 mois)

Cela va sans dire que cette diète sans "sucres rapides" n'est pas momentanée ! mais à perpète !! Oh ! ne me plaignez pas ! étrangement ! j'ai l'impression que moins on mange de sucres moins on en a envie ! je crois que le corps se désaccoutume des sucreries ! (ah! j'avais tout de même eu une permission pour les fêtres !! LOL!!)

Voici donc ma principale résolution pour les X. années à venir !

Je termine par le point "méga positif" de cette histoire ! en 3 mois, j'ai perdu 7kgs  ! ce qui est la récompense à mes efforts !!

Bon ! je pense que ma CALInette  ne s'attendait pas à ça ! pas grave Cali ! tu inventes des tags quand tu veux ! J'y répondrai ! LOL!! bisous !

A mon tour je vais taguer Nathalie   Karine  et Boubou   (3 suffiront)

Publicité
Commentaires
M
Difficile de dire des choses après tes mots et tes "choses".<br /> bises Michèle
N
Bravo CLO, voilà ce qui s'appelle une prise en main efficace ! 7 kgs et meilleure santé...Formidable. On en reparle avec plaisir ?
N
je vais jouer le jeu tu me connais, et j'avais bien vu donc que tu avais minci depuis notre première rencontre. Bravo à toi, et tu es sérieuse et c'est normal que tu y arrives.<br /> Gros bisous ma belle Clo
L
7 kilos en arrétant le sucre !!<br /> waouu <br /> en tout cas bonne résolution meme si un peu obligatoire ;)<br /> bisous
M
Belle, bonne et douce année pour toi et tous les gens que tu aimes.
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 303
Publicité