Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2009

Art Floral dans un livre !

Hier a eu lieu notre scéance mensuelle d'art floral. Le thème était un travail "autour d'un morceau de grillage blanc"; j'avais préparé un petit croquis, j'étais "fin prête".  J'avais déja découpé mon grillage lorsque je me suis aperçue que celui-ci était un peu trop souple pour réaliser ma composition ! j'étais dépitée car mon idée tombait à l'eau ! les autres se sont moqué de moi ! j'en ai rajouté un peu ! on a bien ri ! on a fini par grignoter les "mini-clémentines" que je devais mettre dans ma réalisation ! en partant, je me suis procuré un nouveau morceau de grillage en promettant de recommencer à la maison !

Et voila le travail ! ça a encore une fois capoté !!!!

Art_floral__19_01_2009_1_

Toutes mes excuses à ma monitrice ! j'utiliserai le grillage pour faire du bricolage !!

Il fallait donc bien que j'utilise mes fleurs ! alors je les ai mises dans un livre !!

Art_floral__19_01_2009_2_

Détails

Art_floral__19_01_2009_3_

Art_floral__19_01_2009_4_

Publicité
Commentaires
A
c'est magnifique que de bonnes idées
A
Qu'est-ce que c'est beau!
M
On dit qu une femme en colère est deux fois plus belle,et bien moi je dis que ton livre est aussi deux fois plus beau parceque tu t es lance un defi .Je t imagine devant ton grillage un peu en colère car tu n arrive pas a realiser ton projet alors tu te dis qu il faut a tout prix que tu fasses une realisation pour ton court d art floral ,et hop le defi est lance .C est bien tu ne t avoues jamais vaincue .Bravo et bisous
M
Dommage l'histoire du grillage car tes fleurs sont somptueuses, mais tu es trop forte, tu t'es super bien rattrapée !!! Très très poétique...
S
bon c'est pas ce que tu souhaitais faire au départ mais en tout cas c'est une très belle composition t'as plus qu'à cogiter pour l'autre !!
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 206
Publicité