Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
1 février 2009

J'ai repris le tricot !

Bonjour !

Ces jours-ci, j'ai quelque peu changé de registre. Aprés avoir délaissé le tricot depuis pas mal d'années, (mis à part quelques écharpes), j'ai ressorti ma machine à tricoter: je vous en donnerai la raison un peu plus tard ! mé nan! suis pas enceinte rhooo!!!

Pour redémarrer et retrouver mes "repères et réglages machine", j'ai simplement tricoté un petit pantalon trés simple, tout blanc. (je précise tout de même ma machine est une Quickfil, elle me permet de faire tous les jacquards, mais pas les côtes ).

Pantalon_tricot

Mais ce n'est pas sur le pantalon que je voudrais attirer votre attention, mais plutôt sur la cordelette qui sert à le resserrer.

Cordelette

Mais pourquoi me direz vous ?  tout le monde  sait les faire ces fameuses cordelettes ! pas si sûr !! 

En tout cas WILLOW, s'est penchée sur la question pour nous faire un méga tutoriel sur la réalisation de cet objet ! si vous avez 5 minutes et surtout envie de rire un bon coup ! c'est ICI  !!

Publicité
Commentaires
P
Encore une corde à ton arc,tu sais tout faire!!! ce petit pantalon est chou comme tout,bravo!!<br /> Bon week-end;bises.
M
même la machine à tricoter n'a pas de secret pour toi !!! Très mimi ce petit pantalon<br /> bizzz Mounia
F
je reviens de chez Willow,<br /> je vois plus rien tellement je rigole<br /> merci pour ce moment de délire<br /> amicalement
P
Je t'ai taguée..eu... Na na na na nère.. eu...<br /> BISOUS. Nath
W
je voulais dire "c 'est pas ma taille" ....me manque des heures de sommeil à moi ......
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 800
Publicité