Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
3 février 2009

Les écharpes franfreluches

Un bricolage vite-fait : 2 heures environ pour les deux !

Il y a quelques temps, les gazelles voulaient essayer le tricot, mais leur ouvrage est resté en l'état! j'ai récupéré la "laine chenille", et je voulais m'acheter une fourche dentelle : mission impossible dans les magasins où je suis allée !

Dans ces situations là : je fais intervenir Mr Bricolage-Dominique ! en quelques minutes , l'outil est prêt !!

outil_fourche_ferm_       outil_fourche_ouvert

installation de la laine !

echarpe_franfreluche_1_       echarpe_franfreluche__2_

un rang de mailles bien serrées au crochet !

echarpe_franfreluche__3_

Je retire le morceau de bois amovible, je démoule ! et voili !!

echarpe_franfreluche__4_echarpe_franfreluche__5_

Mise en situation :

echarpe_franfreluche__6_

      

         

Publicité
Commentaires
L
L'idée est excellente, le résultat superbe !
S
Super merci pour la démo ça a l'air facile a faire!! Tes écharpes sont magnifiques!! Biz à bientôt...
S
elles sont magnifique les écharpes et tes filles aussi, hihihi.
H
coucou clo ,tu va bien me revoila ,apres le deces de papa je n'etais pas tres presente , mais j'ais besoin de tout mes amis du blog !!! et tu en fais partie biz
M
Vraiment très jolies ,elles vous vont a ravir les filles.surtout les couleurs ,ca petent .Bisous
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 800
Publicité