Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
13 février 2009

Taguée !

je suis taguée deux fois: par CALI (cela fait déja un bon moment !) et NADISABELLE.

Je dois vous montrer la 6ème photo de mon album !

Annie_et_Claudine

Vous m'avez reconnue bien sûr ! ..."yé né pas changé !"

La blondinette à côté de moi est ma cousine Annie, on ne se voit plus beaucoup hélas ! (éloignement) mais j'apprécie chacune de nos rencontres si rares soient elles !!

à mon tour je dois taguer trois autres personnes, j'ai choisi  Carlence , Lapinouak et Marylilly

Publicité
Commentaires
H
coucou claudine , et bien s'est toujours gaie de voir de veille photos , biz passe une bonne semaine
N
Bien sûr qu'on te reconnait, à droite (enfin il me semble...).<br /> Déjà tres jolie! Chaussures vernies avec socquettes blanches...Là encore, on se reetrouve !<br /> Bises
K
Oh lalala, je dirais que tu as pris quelque année depuis cette photo !!!! Attention je vais bientôt t'envoyer une belle invitation !!!!
M
Je te reconnais bien sur la photo, tu n'as pas changé. Pour répondre au commentaire que tu m'as laissé, oui tu ne peux pas te souvenir de tout ce que j'ai fait, car souviens toi de :la croix que j'ai porté et le sacrifice en fin de carrière ?.................................tata Edith ! hi ! hi ! hi! hi!, je plaisante, mais je te dis merci pour m'avoir fait découvrir cette broderie et donné les explications de cet art.
P
Coucou... Très jolie photo souvenir, non tu n'as pas changé, la gentillesse tu le porte sur ton visage, déjà toute mimi petite... Bisous et belle journée. Nath
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 475 910
Publicité