Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
21 février 2009

Je suis gâtée !!!

Le facteur a sonné à ma porte ce matin, un gros colis de la part de Florylège !!!

Flo__1_

Vite, je déballe !!!

Flo__2_

Plein de merveilles à l'intérieur !!! Tous mes sens se réveillent :

l'odorat : des senteurs de lavande, le goût: les grisettes de montpellier (je ne connaissait pas du tout, bien sûr !), la vue : Tous ces objets réalisés par ses soins ! magnifiques !! le toucher : des choses toutes douces, des choses en relief !! et tant pis pour l'ouïe ! ( enfin si ! je t'appelle tout à l'heure Flo pour te remercier de vive voix !! )

Flo__3_

Je suis également trés émue par cette petite carte, mille "merci" Flo !!!

Publicité
Commentaires
K
wouh, c'est super joli !!! Mais surveille ta boite aux lettres vers la fin de semaine !!!!
N
Cette FLO a un coeur GROS comme ça, c'est sûr.
B
coco mimi !
A
Magnifique ! Je reconnait bien là la gentillesse de Flo.<br /> Bisous.
C
Tout est si beau.<br /> Je suis bien contente pour toi.
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 101
Publicité