Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
22 février 2009

Taguée par SEV !!

Je suis taguée par SEV

Réglement du tag: répondre aux questions et tagguer 6  bloggueuses.

1.. Diamant ou perles: aucun, je ne suis pas bijoux .

2..Quel était le dernier film que tu ais vu ?  au cinéma  ouh là là !!! Dy hearth 4.

3..Ta série préférée à la télé : il y en a beaucoup : toutes les séries policières...(NCIS, les experts, Esprits criminels, Bones...) Enquêtes exclusives...Envoyé spécial...Zone interdite...Faites entrer l'accusé...TARATATA...

4..petit déjeuner : café, pain + planta fin

5..Deuxième prénom : je n'en ai qu'un, Claudine.

6..Quel aliment n'aimes tu pas du tout :  certains abats.

7..Prénoms préféré : filles : Anna , Isaline, Constance, Léna (ce sont les prénoms de mes 2 gazelles) ...garçons : Tom, Léo, Igor, Adam (ce sont les prénoms des gars que je n'aurais jamais !!)

8..Quelle voiture conduis tu ?  une Opel Corsa !

9..Vêtements préférés : pantalon.

10..Si tu devais partir n'importe où en avion, où irais tu ??  loin...loin...du boulot surtout !! LOL!!

11..Où veux tu passer ta retraite ?  chez moi, je suis bien chez moi !!

12..Quel trait de caractère tu n'aime pas ?  "le nombrilisme !! je déteste !!

13.. De quel anniversaire te souviens tu ?  Mes 25 ans ! une dame qui habitait en face de chez ma maman s'est souvenue de la date et m'a apporté une rose, j'ai été trés trés touchée !!

14..Ta date anniversaire : 5 novembre.

15..chocolat ou vanille : vanille.

16..Ta couleur : le vert.

17..la dernière personne que tu ais eu au téléphone : Nathalie

18..depuis combien d'années travailles tu au même boulot : 26 ans !!! ouh là !

Je ne veux tagguer personne, je laisse le choix à qui veut de répondre à ce tag.

Publicité
Commentaires
K
ah ben maintenant je vois cet article !!! Sympa ce petit tag !!!!
W
3-10-12-16-18 ..ayé j'ai le quinté ! j'ai les mêmes bons numéros aussi !!!!
N
Ah,ben je vois que nous avons les mêmes goûts pour les séries à la télé!!!!<br /> Bisous!
S
on en apprend un peu plus sur toi !! moi je suis née le 8 novembre, ma fête est le 5 novembre mes séries préférées idem que toi j'adore les policiers bon dimanche à toi
P
Salut ma Clo. Gros bisous. Nath
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 708
Publicité