Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2009

Couronne de Pâques !!

Oui ! je sais Pâques : C'est le 12 avril !

Mais je démarre dès aujourd'hui la fabrication d'une couronne de porte en feutrine ! mon but est de vous faire un tuto (avec shémas à imprimer etc...) Et j'aimerais savoir si quelques unes seraient prêtes à réaliser cette couronne en même temps que moi ?  (enfin presque...)  avec d'autres matériaux  (carton, papier, tissu,fimo etc...) ou les mêmes, ou d'autres couleurs !

Je vous montre de façon grossière, à quoi devrait ressembler cette couronne de Pâques, sachant que certains éléments seront travaillés de façon à obtenir un relief ! 

Qui veut me suivre pour cette réalisation en commun ??

Couronne_debut

Publicité
Commentaires
F
coucou. je peux me joindre à vous ? il est encore temps ?
N
Je serais ravie de te suivre sur ce terrain mais pas du tout de temps en ce moment...Peut-être quelques jours avant pâques mais vraiment pas sûr du tout !!!<br /> Mais je suis l'histoire...Bises
B
merci beaucoup pour ces tuto <br /> elle est trop belle ta couronne <br /> génial le coup du tuyaux , jtout ce que j'ai a la maison
M
J'aimerais bien mais je ne vais pas trouver le temps je crois... En tout cas je vais, au minimum, suivre ton tuto avec attention, super sympa ton initiative !
A
Bonne idée mais désolée je n'ai pas le temps en ce moment car je prépare une expo !<br /> Peut-être la prochaine fois.<br /> Bisous et bonne chance pour cette aventure commune.
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 800
Publicité