Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2009

Couronne de Pâques (tuto pots de fleurs)

A vous aujourd'hui de peindre vos deux petits pots, dessus et afin de les protéger, j'ai rajouté du vernis (si vous avez du vernis colle, c'est OK !)

Pots__1_

Pots__2_

RAPPEL :

petit : hauteur 3.5 cm - diamètre 4 cm.  Grand: hauteur 4.5 cm - diamètre 5 cm  (environ)

Demain: nous ferons les herbes hautes.

Publicité
Commentaires
M
Je suis l'évolution de ta couronne, mais je ne la fais pas...je déteste coudre... Par contre j'adore tes petits pots, ils sont trop mimi !<br /> A+ Michèle
R
je suis la maman de Nadisabelle, tout d'abord je te remercie de ton gentil commentaire pour la housse de boite à mouchoirs.<br /> je viens de visiter une partie de ton blog, il est magnifique et très agréable. je crois que je vais essayer de faire la couronne aussi, mais il me manque du matériel. Bisous
N
Elle me tente bien cette couronne de Pâques , mais je n'ai pas du tout le matériel!<br /> Mais la semaine prochaine, je suis en réccupération de nuit, donc un petit tour au magasin s'impose!!!! Merci de partager tes talents avec nous!!<br /> Bisous!
B
ca promet d'etre magnifique chez toi à paques ! <br /> je viendrai bien chercher les cloches moi chez toi moi ! lol<br /> gros bisous
N
Ils sont tous gais tes petits pots ! Trop jolis. Bisous.
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 800
Publicité