Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2009

Couronne de Pâques (tuto feuilles )

Reportez vous à votre feuille  (tuto lapin, panier et feuilles rondes) déja imprimée.

Feuilles

Je les brodes au point de feston afin de leur donner du relief à l'aide de la ouate . (j'ai mis trés peu de ouate afin de leur donner la forme d'une amande)

Feuilles__1_

Demain : nous passerons aux fleurs rondes ! "bonne couture !"

Publicité
Commentaires
K
Superbes décos ! félicitations et merci pour les idées !
W
comm d'hab je parle trop vite ...les voilà les vertes.....jolies par ailleurs... et ici aussi
H
coucou clo , passe un bon dimanche !!!biz
C
Je suis tes tutos merci....tu es vraiment douée !!!
F
bon courage pour ta dernière nuit avant ton repos <br /> YESSSSSS !!!!!!!!!!!<br /> bisous
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 303
Publicité