Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2009

Couronne de Pâques (tuto fleurs rondes)

Le schéma des fleurs rondes se trouve sur la feuille à imprimer (tuto fournitures et premières découpes)

Découper 18 fleurs en variant les couleurs, celles-ci seront également rembourrées, le centre de la fleur peut être remplacé par un bouton. Ne "ouatez pas de trop le milieu de la fleur, afin de pouvoir serrer et donner du relief.

Fleurs_rondes__1_

Fleurs_rondes__2_

Il nous reste les papillons . à demain !!!

Une deuxième façon de faire les fleurs rondes : si vous n'êtes pas "couture"

FR_1_

Disposez les 3 éléments de la fleur ronde, comme ci-dessus.

FR__2_

Fixez les 3 épaisseurs ensemble.

FP__3_

Retournez la fleur et procédez comme pour la fleur pointue.

FR__3_

Voili !!

P___R

Voila !!

Publicité
Commentaires
F
c'est trop beau j'adore !!! tout mimi !<br /> merci pour tes coms<br /> belle journée à toi ! tu bosses ?<br /> bisous
D
Demagnifiques creations en tout genre j'ai beaucoup aimée abientot Denise
W
et dis-donc toi tu n'as pas participé à la jouréne verte mais ici ça sent bien le printemps !!!!
C
coucou ma Claudine, <br /> un petit bisou en passant par ici pour te dire que tout va bien.<br /> Je me remets doucement à la gravure (ça me manquait trop) lol !<br /> Je parcours avec toujours autant d'admiration tes créas qui me font rêver.<br /> <br /> plein de bisous<br /> CARLENCE
C
Et bien cela faisait longtemps que je n'étais pas passé par chez toi. Et bien que de merveilles. Bravo pour tout ce que tu nous proposes. <br /> Si seulement les journées faisaient au moins 72 heures, ce serait le bonheur.<br /> Gros bisous ma belle, je ne t'oublie pas.
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 800
Publicité