Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2009

Un joli cadeau !!

Michèle avait organisé un petit jeu consistant à deviner sa table préférée !

à la fin du jeu, 24 personnes avaient trouvé la bonne réponse, michèle a donc efféctué un tirage au sort !

Le facteur012m'a apporté en début d'aprés-midi un gros Michele_1_ qui contenait une  Michele__4_ accompagnée d'un trés gentil  Michele__5_ .Ce paquet contenait une jolie décoration de porte faite par ses petites mimines : Michele__2_ et dont voici la photo en détails Michele__3_ . Mais ce n'est pas tout !!!  le colis contenait également : Michele__6_ et Michele__7_, et encore Michele_8_ qui renfermait ceci :  Michele__9_ et puis ceci : Michele__10_. Toutes ces bonnes choses sont des "spécialités Suisses", c'est là que vit Michèle !!

Mais !!! me direz vous !! Claudine, est-ce que tu penses à ton "pré-diabète ???  -Que va dire ton thumbnail_1_,

Je vous réponds : depuis la saint  sylvestre , je me suis conduite comme un ange_10, alors pour cette occasion plutôt particulière, il fallait que je goûte ces spécialités encore inconnues pour moi !! mais je vous promet, je n'en ai mangé qu' Gifs_20Anim_E9s_20Mains_20_286_29 !!! (rires !!)

Encore un grand "MERCI" à Michèle !!! je vous encourage toutes à aller visiter son Blog : "à table !!"

Publicité
Commentaires
W
m'en fout...de toutes façons j'ai aussi une amie Suisse qui me fait manger du bon chocolat et d'autres bonnes choses ...tiens , je devrais l'appeler ...Bon alors FELICITATIONS
P
Tu as été super gatée ,c'est chouette!!! j'ai aussi une amie suisse et je sais que les friandises suisses y compris bien entendu le chocolat sont délicieuses et toujours appréciées(surtout quand on est une grande gourmande comme moi!);est-ce que le paquet (photo au dessus des bouchons)ne renfermerait pas des leckerlis car je crois les reconnaitre! si c'est ça ,c'est vraiment trop bon!!!!<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.
N
drolement sympa ce paquet enfin surtout ce qu il contient<br /> a+biz
Z
voila de quoi se faire plaisir!<br /> bonne soirée
M
Merci à toi pour ce gentil article, j'ai été ravie que mon petit colis te plaise...<br /> Passe un très bon week-end, à bientôt, bisous, Michèle
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 800
Publicité