Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2009

Layettes prématurés

Je continue mes petits tricots pour les bébés prématurés.

J'ai rendu Petronille à sa mère naturelle !!!

" je te remercie encore Chantal" !!

Petronille__3_

Et j'ai adopté Lilou, (même taille que Pétro) qui n'est autre qu'un des premiers bébés de mes gazelles!! cette enfant est atteinte d'un léger handicap (invisible pour vous), lorsqu'elle est couchée, elle a un oeil qui reste entièrement ouvert, c'est impressionnant, alors je vous épargne la photo !!

Lilou

Voici  quelques ensembles terminés (ou presque), plutôt simplissimes mais je préférais au départ bien repérer les tailles, car les modèles postés dans les blogs des "tricoteuses" sont expliqués en nombres de mailles et non en centimètres, je manquais donc un peu de repères, je n'ai pas souvent vu de bébés prémas (à l'exception de mon neveu Léo, 1.6 kg - 39 cm)

PP__2_PP__3_PP__5_PP__6_PP__7_PP_4_PP_1_PP_8_

La dernière photo de la mosaïque sera une petite robe rose, jersey et point de riz. J'espère pouvoir tricoter encore quelques ensembles jusqu'a la fin d'année en y ajoutant une touche de fantaisie !

Je vous souhaite une trés belle soirée !!

Publicité
Commentaires
C
Je suis très intéressé par quelque modèles prématurés mais je trouve d’explications pourries vous me renseigner merci Je suis m Carpentier. Ch
B
bonjours c MA-GNI-FI-QUE bravo ,félicitations
H
Je cherche le tutoriel de la brassière numéro 8.<br /> <br /> Merci
D
bonjour<br /> <br /> vous faites de tres jolie choses j aimerais voir les explications du petit ensemble robe blanche bonnet et chausson s cela est possible je vous remercie j attend votre reponse <br /> <br /> Cordialement
M
tres joli , j'aimerai avoir les explication de la petite robe et des chaussons
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 476 017
Publicité