Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2009

Atelier Scrap.

Un proverbe dit:  "il ne faut jamais dire...fontaine...je ne boirais pas de ton eau "!!...  Le Scrap...c'est pas mon truc !! ...cela ne m'a pas empêché de participer à un atelier le 25 avril, chez ma collègue Karine, nous étions 28 personnes, 2 modèles nous étaient proposés:  confection d'un mini-album photos, ou réalisation d'un décor sur une plaque de verre. Belle occasion de rencontrer mes collègues hors du contexte "boulot" ( ça j'adore !! non pas le boulot...rhoooo !!!) , cet atelier m'a également permis de rencontrer d'autres bloggueuses : Martine (vous la connaissez déja !), Christine: la maman de Karine (couture), et encore une autre Karine  (scrap).

Cet atelier était orchestré par Vanessa, démonstratrice Stampin 'up, venue d'Alsace, aidée par Isabelle.

La maison de Christine était en effervescence, et chacune mettait du coeur à l'ouvrage !! enfin presque ! tu es un peu indisciplinée Martine !

img_1479    img_1477

J'aimerais adresser un grand "MERCI" à Karine et sa maman pour leur sympathique accueil !!

Allez je vous montre... ( voui !! bien sûr les gazelles étaient là !)

Scrapisa

Isaline a choisi de réaliser un mini-album, dans lequel elle a inséré des photos autocollantes de chevaux, elle a été aidée par les personnes qui l'entouraient, car j'étais placée loin d'elle et je ne pouvais pas l'aider !

img_1474

Isaline est fière de son album !!

img_1484

Anna a décidé de mettre en scène nos tortues !!

scrapanna

Et j'ai scrapé autour de mes fifilles bien sûr !!!

closcrap

J'ai profité de l'occasion pour acquérir un peu de matériel, qui devrait me servir dans mes bricolages persos (...une idée derrière la tête Claudine ??? oui oui !!!...)

Les filles étaient ravies de ce bel aprés-midi ! et moi de même bien sûr !!!

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup, bravo aux participantes petites et grande !
S
Moi aussi je pensais comme toi le scrap bof et puis en faite c'est bien sympa. Chouette les pages!
A
Je trouve que tu as très bien fait de tenter, en plus, ça avait l'air plutôt sympa ! J'aurais aussi tendance à dire que le scrap , ce n'est pas mon truc et pourtant, qu'est-ce que je peux admirer le travail des scrapeuses!
C
Bravo. Vos réas sont superbes.<br /> Gros bisous.
F
BISOUS DU JOUR
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 101
Publicité