Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2009

Mes travaux de mai .

Une fois n'est pas coutume...je vous laisse admirer mon planning de travail du mois de mai...

J'ai travaillé samedi et dimanche de nuit, ensuite : nuit les 11 et 12 mai, nuit les 21 et 22 mai, nuit les 30 et 31 mai, ce qui me laisse une semaine de repos entre chaque série de nuit... ça vous laisse rêveuse n'est ce pas  !!!! rassurez vous! ce n'est pas toujours comme ça !!!

Super! not' Claudine vas nous concocter quelques bricolages !!!! éh! bé:  pas vraiment !!! oh ! pourquoi ?

je vous montre ce qui m'attends ce mois-ci !!!

garage_avril__2_

Nous sommes dans les travaux, nous récupérons le garage attenant à la maison, afin d'agrandir un peu notre salon-salle à manger, mais...mon mari n'aime pas trop faire les enduits...donc je vais m'y coller...je dois déja lisser, tout le bâti qu'il a fabriqué en plaques de plâtre... je vais enfiler ma combinaison façon Valérie Damidot !!!! et hop ! au boulot !!!

garage_avril__5_

Euh !!!! l'ouverture de porte, ( + installation d'un châssis qui va permettre de coulisser les portes dans le mur) je lui laisse !!! vous voyez, il ne reste que la couche d'isolation qu'il ouvrira seulement lorsque j'aurais fini les ponçages...

garage_avril__4_

Reste le compteur EDF, que nous ne déplaçons pas... j'ai déja une idée camouflage...je vous dirais plus tard !

garage_avril_3_

Mais dès cet aprés-midi, c'est scéance rangement et débardage! j'ai cummulé tout au long de l'hiver un bordel bazar dans mon atelier, "une vache n'y retrouverai pas son veau" !!  Fais voler les prop'sacs Clo !!!

atelier__2_atelier_1_atelier__3_

Alors je vous dit : à plus !!! (malgré tout, vous verrez au moins ma scéance de mai d'art floral, et p'être un ti brico... si je ne suis pas trop HS !!!) Bisous !!!!

Publicité
Commentaires
W
ben tu vois que j'avais raison ??? quand je me compare à toi, moi la vache ne risquerait pas de pouvoir rentrer dans mon garage ! un chien à la rigueur (vu qu'ils ne se gênent pas tous les deux)!!!
N
En bonne organisée, tu vas faire tout celà aux petits oignons et le résultat en vaudra la peine j'en suis convaincue. A plus pour découvrir...Bonne fin de week-end. Bise
F
SUPER VALERIE !!!!<br /> CHEZ MOI AUSSI ,MAIS PETIT TRAVAUX A COTE DES TIENS !!! JUSTE PEINTURE DE MA CHAMBRE, ET RE DECO!<br /> BON COURAGE ET GROS BISOUS !!!
F
Que ce soit pour les loisirs ou pour le confort, tu es une pro du bricolage toi ! lol ! bon courage
L
Bon le gros des travaux est fait si je puis dire!<br /> Maintenant à ton tour de nous faire de ce lieu, en endroit merveilleux :)
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 608
Publicité