Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2009

Un collier vert !!!

J'avais commencé en septembre dernier le tissage d'un collier en perles de rocailles (tissage peyote) dont voici la photo.

30229279_p

j'ai recherché à ce moment là, une perle de couleur verte qui se marie avec les rocailles, et lorsque j'ai trouvé la "perle", je me suis aperçue que mes rocailles ne convenaient plus du tout. J'avais laissé tomber depuis... et dernièrement, j'ai recommencé le tissage en perles délicas.

Collier_vert_1_

Celui-ci me convient mieux, il est tout discret, car je dois bien vous le dire... je ne suis pas bijoux du tout !!! mais depuis que j'ai commencé les perles, je me surprend à mettre un collier de temps en temps... y'a qu'les imbéciles qui changent pas d'avis, non ?  LOL !!

Collier_vert__2_

je vous souhaite une "Bonne soirée" !!!

Publicité
Commentaires
D
BRAVO, il est splendide et a dû te demander un travail énorme !
M
quel travail de patience, mais je m'interroge tu ne l'as pas fait au crochet ton collier ? c'est tellement ressemblant au crochet, si c'est en peyote, je veux bien savoir comment tu as fait ?<br /> oh là là je vais me faire jeter avec mes demandes, mais si tu veux autre chose en échange aucun souci tu peux l'avoir il suffit de demander<br /> en tout cas il est superbe ton collier et la perle murano lui va très bien !<br /> aucun mal à changer d'avis tu sais<br /> bizzz
F
c'est vachement bien quand on part en vacances !<br /> on revient et on a plein de belles choses à voir !<br /> félicitation tout est vraiment super !!!!!!<br /> je reprends le boulot demain BOUUUUU !!!!!!!je suis trop triste !!!!!!<br /> douce soirée à toi et à demain<br /> gros bisous
F
Très jolie cette perle centrale, et le tour de cou lui va à merveille !
N
C'est un vrai travail de patience que le tissage peyote...J'admire, surtout en vert ! A bientôt
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 303
Publicité