Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2009

Mes en-cours... et garage (suite)

Un intrus s'est glissé aujourd'hui dans mon garage, et il y est resté un moment, lissant et relissant...En fait...mon gentil beau-frère a eu pitié de moi ! ... non, je n'ai pas dit que les autres n'étaient pas gentils, tout de même !!!

Les enduits qui doivent servir à jointer les plaques de plâtre sont nickel, il ne me restera plus que du ponçage avant d'attaquer la suite...quand ???  affaire à suivre !!!

IMG_6312      IMG_6313

J'ai terminé hier un sac à tarte (version torchon)

sac___tarte_torchon

et entre temps, je m'essaie à la flower Power...(j'aimerais bien la réussir car j'adore cette fleur que l'on voit dans de nombreux blogs de perleuses...) J'adresse à cette occasion un grand "MERCI" à MIRAPERLES , elle saura pourquoi ...!!

Flower_Power

Bonne soirée à toutes !

Publicité
Commentaires
M
hihi j'arrive juste derrière Soizic que j'aime beaucoup ! que de fleurs lancées que je ne mérite pas d'ailleurs !!!! merci quand même Soizic !<br /> c'est vrai que parfois il suffit de demander et en général personne ne refuse !<br /> bon revenons à nos moutons ...........<br /> Tu as de la chance d'avoir ton beau-frère pour les travaux, l'un des miens était sympa aussi lorsque nous avons emménagé, à présent c'est chacun pour soi !!<br /> j'adore ton sac à tarte et là ................ j'ose te demander timidement s'il existe un patron ou un descriptif ........si oui je serais bien contente de l'avoir merci par avance<br /> la flower tu vas la réussir, aucun souci ! moi va falloir que j'en refasse aussi une, mais je termine mon bluming (hé oui toujours pas fini) et celui de ma fille !!!<br /> bon allez je suis trop bavarde<br /> bonne journée, bonne fin de semaine<br /> Bizzzzzzzzz
S
super Clo ton sac a tarte très bonne idée ! gentil bof bravo ça c'est la vrai famille, hélas ça se perds maintenant c'est chacun pour soit!<br /> Mira est géniale très très gentille, super ta flower j'ai hate de la voir terminer, bonne fin de journée biz soizic
K
Eh, tu disais que moi j'avais beaucoup d'encours, mais moi je n'ai pas de pièce qui était en attente !!! MDR Maintenant tu va pouvoir nous montrer le super enduit effet métal !!!<br /> A très bientôt<br /> Karine
M
J'adore ton sac à tarte... j'en ai vu plusieurs mais alors le tien fait avec des torchons c'est super....j'aime...<br /> A bientôt, Michèle
A
C'est drôle, je n'avais jamais entendu parler de sac à tarte et en un jour, j'en vois deux! C'est vrai que c'est une bonne idée, pour le transport et puis, j'aime beaucoup le style torchon que tu as choisi!
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 800
Publicité