Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2009

Des perles...encore des perles !!!

Toujours pour les 10 ans d'Anna que nous fêterons en juin, j'ai reïtéré dans la confection de porte-clés en perles de rocaille, qui seront offerts aux copines. Je vous expliquerai un peu plus tard pourquoi, je bidouille des gadgets !! ils vont être indispensables au déroulement de cette journée !!! Chut !! chaque chose en son temps... on ne sait jamais... je connais quelques copinettes qui visitent mon blog...

11_porte_cl_s

Le tuto se trouve par ici, chez FRAMBOISE SAUVAGE .

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir,<br /> Je trouve votre blog MAGNIFIQUE !!!<br /> Que de belles choses; merci pour le lien des portes-clés en perles, je vais essayer de faire ça après mon déménagement.<br /> Félicitations à vos filles pour leurs belles créations et félicitations à la Maman pour sa patience.<br /> Bien à vous.<br /> Nik
D
Ces porte-clés sont vraiment magnifiques ; je suis allée voir le tuto chez Framboise Sauvage mais je pense ne pas avoir la patience d'en faire un seul ! C'est pourtant très joli ! BRAVO à toi !!!
N
que de belle chose sur ton glog felicitation moi je suis sur ninicreation skyrock .com bis a bientot pour de nouvelle creas bisou
N
Joli bouquet ! Merci pour l'info-tuto.
P
p'tit coucou et gros bisous papilloné. Nath
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 800
Publicité