Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2009

Bonne fête à toutes les mamans !!!!!

Cela fait plus d'une semaine qu' Isaline me faisait des cachoteries, et me demandais si je n'avais pas telle ou telle chose....Voici donc ...son grand secret !!

IMG_6365

Et celui d'Anna (plutôt inattendu, car elle a été bien plus discrète !!)

IMG_6366

IMG_6368

  IMG_6369

J'adore leur cadeaux  !!!!!!!!!!

J'en profite pour vous souhaiter une

"Bonne fête des mères" !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
superbes les poèmes ! les enfants ont de l'avenir devant eux car ils ont l'air d'avoir eu l'inspiration nécessaire à la maison !<br /> la boite à bisous est vraiment originale elle a eu une idée super<br /> bravo<br /> bisous
M
Trop mimi la boîte à bisous...j'veux la même<br /> A bientôt, Michèle
I
à toutes les mamans. Bravo à tes filles,je vois que tu as su leur transmettre ton savoir de bricolage. c'est super<br /> isabelle
N
Un vrai plaisir de recevoir ces petits poèmes et savants bricolages de nos chères têtes blondes et brunes (il m'en reste encore dans des petites boîtes (pleines de bisous). C'est à cette occasion que les petits s'aperçoivent que recevoir fait plaisir mais donner aussi. Alors la fête des Mères comme cela, OUI !<br /> Bisous, heureuse Maman.
M
trop mignon la boite à bisous. Gardes tous ces beaux cadeaux précieusement ils ont une valeur sentimentale inestimable. Bisous.
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 475 910
Publicité