Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2009

Des en-cours ! oui oui ! bien sûr !

supports_fleurs

mais qu'est ce que c'est ?? ... des minis deltaplanes ??  non, ce sont des supports fabriqués en carton bois. j'ai proposé à ma voisine Kathy de lui réaliser des centres de tables pour la fête d 'anniversaire de son mari...elle ne veut rien de compliqué...j'ai grossièrement une idée derrière la tête ...pour la suite, mais pas quelque chose de bien défini encore, il va falloir que je me booste un peu...c'est le 12 juillet !!!

carres

J'essaie les carrés en délicas, le noir pour un autre bijou de sac. Le vert : peut-être un pendentif...

pyr

et un essai de "pyramide"...je ne sais même pas comment ça s'appelle réellement ! LOL !!!

...ET POUR FINIR : JE LANCE UN APPEL  !! un S.O.S. !!  ...je peine beaucoup à trouver un modèle de bracelet ou autre qui se réalise avec des perles cubes et triangulaires...  si vous possédez un modèle qui se fait ave ces perles, je suis preneuse !! merci à vous !!!

per_1_      per__2_

Publicité
Commentaires
K
Oh !!! je crois que j'ai peut être cela dans mes archives de perles, si tu veux je prend mes bouquins quand je bosse avec toi ?<br /> j'ai hâte de voir tes centres de table terminé !!!
F
bisouille du jour
N
J'aime beaucoup la pyramide. Pas de réponse à ton SOS, navrée mais curieuse de voir tes centres de tables terminés. A bientôt. Bises
M
SOS !!!!! pourquoi ne pas faire un ENDLESS (je t'envoie le schéma par mail ! normalement on utilise des cubes de 4, des rondes de 8 et des rocailles de 11 ! mais peut-être qu'en utilisant des cubes de 3, tu peux y associer tes triangles de 11 (mais c'est un peu dommage) sinon des rocailles 11 si tu as en stock et pour finir des rocailles 15 !<br /> dis donc tu en as des idées !!! déco de table, fallait y penser, tu regorges d'idées c'est super !<br /> pas mal des carrés ! le mien aussi gondolait y a peut-être un truc ......<br /> pour la pyramide, ce sont en fait deux triangles assemblés pour la pyramide il en faut 4 ! mais c'est vraiment super génial ton idée<br /> mais comme disent des copines ............ faut penser à dormir un peu !!!!<br /> allez si tu as besoin d'un renseignement perles je suis là n'hésite pas<br /> bisous
W
est-c eque de temps en temps tu penses à dormir ?!?
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 303
Publicité