Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2009

Je fais parfois des bêtises ... !!!

J'ai décidé de réaliser encore un arrangement floral avec la structure qui m'avait servi au cours d'art floral "pythagore et hypothénuse" avant de la démonter définitivement ...j'ai acheté des arums...mais les tiges de ces fleurs mesurent environ 1 cm de diamètre, et mon cube de mousse mesure environ 8 cm de côtés ... bref ! j'ai galéré fort !!! ... bien fait pour moi, j'ai pourtant appris qu'il fallait grillager ma mousse "oasis" !!!!! 

Bon, il tient quand même ! ...alors je vous montre !!!

Arums

Publicité
Commentaires
T
je suis sur le cul devant tant de talent! quel chef d'oeuvre! et quel beauté! félicitations ma belle!
A
bonjour d ampoule7 du site au feminin.com<br /> <br /> je trouve cette composition tres elegante pure et raffinée.<br /> a perseverer dans cette voie
A
c'est vraiment d'une beauté, j'adorrrreeee.
L
superbe !!!
E
c'est vraiment magnifique,en plus l'arum est ma fleur préféré
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 800
Publicité