Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
2 août 2009

Une boite à mouchoir "façon carrelage" ....

D'aprés la photo du carrelage de ma voisine,

IMG_6746

j'ai essayé de lui réaliser une boite à mouchoirs, qui soit dans le même style. Gesso pour les reliefs,  peigne d'Anna et roulette à découper la pizza !!! v' la le système D. de Claudine, "si t'as pas d'outils, tu trouveras toujours chez toi les instruments de remplacement"  LOL !!   

J'espère que ma voisine sera satisfaite !!! sinon, chez Casto...y'a tout c'qui faut !!!

6ohf4g1b

IMG_7548

IMG_7546

Publicité
Commentaires
L
très réussie, et super assortie cette boîte !!
C
Pas mal le système D, tu es épatante !<br /> A mon avis elle a du être ravie. Bises.
A
Ca, c'est du drôlement original! Bravo! elle fait très chic, très tendance! j'aime bien!
S
l'important n'est pas l'outillage (encore que des fois si...) c'est le résultat qui compte !!
C
C'est magnifique ! On dirait vraiment le même décor. Tu es une vraie pro. Bravo et bisous.
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 708
Publicité