Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
3 août 2009

Les blogs Lorrains (4)

Il est minuit ! depuis plusieurs soirs, je suis à la recherche des blogs de ma région... ICI

4t246ccw

J'en ai trouvé 100, alors je me dis, je m'arrête là pour l'instant... les autres arriveront au fil du temps....j' ouvre ma messagerie, car je vais aller voir vos messages de newsletter, et là !! un p'tit commentaire m'interpelle !!! c'est Denise  qui me donne l'adresse du 101 ème !!!!!

Merci Denise !!

Publicité
Commentaires
F
bonsoir ! on a la même marotte ... les blogs lorrains !! Par contre si je suis lorraine je ne fais pas partie de la même catégorie (plus le temps pour le bricolage et mes créations ce sont mes photos ... merci Mère Nature)<br /> en tout cas j'ai aimé la mosaïque sur le vélorail Très jolie <br /> il n'y a pas que ça de joli d'ailleurs ... bravo pour ce blog et ces créations <br /> du beau travail <br /> bonne fin de jjournée
S
Très bonne idée que tu as eu là, je ne suis pas Lorraine mais j'ai vécu à Verdun (donc un petit peu !). Très belle région d'ailleurs, un peu froide pour la sudiste que je suis, mais beaucoup de chaleur humaine. A bientôt, bisous !
C
oh ! c'est sympa comme idée<br /> j'ai vu que tu me connaissais<br /> comment faire pour te donner de nouvelles adresses?
V
tres jolie blog il y a que de merveille je suis de la lorraine de meurthe et moselle de nancy exactement j'ai vue que tu chercher le lien de mon blog ça me fait tres plaisir j'ai ajouter le tien au mien biz<br /> http://www.veronique54.canalblog.com/
N
Voilà c'est fait...pourquoi n'y ai je pas pensé avant? Bisousssssssssssssss
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 800
Publicité